CAUE DE L'AIN
4 rue Général Delestraint 01000 BOURG-EN-BRESSE
CAUE DE CÔTE-D'OR
1 rue de Soissons 21000 DIJON
CAUE DU DOUBS
1 chemin de Ronde du Fort Griffon 25000 BESANCON
CAUE DU JURA
151, rue Regard 39000 LONS LE SAUNIER
CAUE DE LA NIEVRE
3, rue des trois Carreaux 58000 NEVERS
CAUE DE HAUTE-SAONE
5a route de Saint-Loup 70000 VESOUL
CAUE DE SAONE-ET-LOIRE
5, rue de Ciry BP 225 71308 MONTCEAU-LES-MINES CEDEX
CAUE DE L’YONNE
8 avenue du 4e RI 89000 AUXERRE
CAUE du Jura
151 Rue Regard
39000 LONS LE SAUNIER
contact@ressources-caue.fr
Société IP Solutions
2 rue Thomas Edison
67430 MUNDOLSHEIM
Logo, bannière RessourCes AUE et guide d’utilisation :
Thierry Bonnat designer graphique - photographe
La structure générale, ainsi que les textes, images, dessins, graphismes, photos et tous autres éléments d’illustration composant le site web http://www.ressources-caue.fr sont la propriété des CAUE de l'Ain, de Côte-d'Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne.
Conformément au code de la propriété intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives aux droits d’auteurs, la reproduction partielle ou totale de textes, d’images ou d’illustrations non destinés explicitement à être téléchargés par les visiteurs à titre privé, sont interdites à l’usage commercial sans autorisation préalable de l’éditeur ou de tout ayant-droit.
Pour toute utilisation du site ou de ses parties, merci d’adresser une demande d’autorisation à l’un des CAUE éditeurs. Toute utilisation, reproduction, téléchargement total ou partiel des données présentées sur ce site, ou de l’un de ses éléments textes, photographies, logos doit faire référence à la source « Ressources CAUE Centre-Est / http://www.ressources-caue.fr ».
Les CAUE éditeurs du site ne pourront être tenus pour responsable de l’utilisation et l’interprétation qui pourraient être faites des données, graphiques et contenus présentés sur le portail « http://www.ressources-caue.fr ». La présence de liens hypertextes vers d’autres sites web n’engage pas les CAUE éditeurs du contenu de ces sites.
Toute infraction au présent article est susceptible d’être pénalement et civilement sanctionnée, notamment au titre de la contrefaçon et entraînera le cas échéant le versement de dommages et intérêts.