En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
" La qualité des constructions est le résultat d'un savoir-faire et d'une implication collective du commanditaire au prestataire, au bénéfice de l'utilisateur. Toute une chaine d'acteurs interconnectés est dès lors concernée.
La vocation des AINterpros est de développer des échanges, au-delà des réseaux métiers et professionnels, à partir de retours d'expériences et d'interventions destinées à toutes les parties prenantes.
En 2018, des visites de chantier et des tables-rondes ont permis de comprendre et d'échanger sur les thèmes de la préfabrication, de la démarche E+C-, du BIM ou de la récupération de chaleur.
Ce document vous présente la synthèse des rencontres 2018."